Chercher à définition thermographie

définition thermographie
Thermographie: Définition simple et facile du dictionnaire.
Exemple: Dans un diagnostic immobilier, la thermographie est utilisée pour savoir où sont les déperditions d énergie, c'est-à-dire' les zones mal isolées. En savoir plus. En vidéo: le mot du champion Vous hésitez entre t et th? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche.
Définitions: thermographie Dictionnaire de français Larousse.
La thermographie est utilisée dans le diagnostic précoce des tumeurs du sein, mais son intérêt est très discuté dans la pathologie des tissus mous. Procédé qui permet d'obtenir' des impressions en relief en déposant sur l'encre' fraîchement imprimée une résine cuite ensuite au four. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Définition Thermographie Futura Sciences.
Moteur de recherche. Définition Classé sous: physique, thermogramme, infrarouge. Un thermogramme d'un' dispositif en surveillance industrielle. Pour les installations électriques, la thermographie infrarouge a pour but de prévenir les risques d'incendie, optimiser la maintenance préventive, détecter les échauffements et les dysfonctionnements lorsque l'installation' est en charge.
Thermographie Wikipédia.
La thermographie est souvent appliquée au bâtiment par thermographie aérienne pour analyser les déperditions thermiques des bâtiments à l'échelle' d'un' territoire ou plus localement pour l'analyse' de fuites de calories à l'échelle' d'une' pièce, d'un' logement ou de locaux techniques.
Thermographie Dfinition du mot Thermographie Doctissimo.
Dfinition du mot Thermographie.: Enregistrement graphique de la temprature dun corps par la dtection des rayons infrarouges quil met. Cette technique permet notamment de dpister certaines tumeurs. Mis à jour le 28 janvier 2014. Recommander sur Google. Autre recherche dans le Dictionnaire mdical.
Définition thermographie Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de thermographie proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
La thermographie définition et utilité d'une' analyse thermique.
Quest ce que la thermographie? LAssociation Française de la Normalisation AFNOR définie la thermographie comme la technique permettant dobtenir limage thermique dun objet étudié grâce à linfrarouge. On obtient par cette analyse un thermograme. La thermographie est très présente dans létude de lisolation des habitations.
Thermographie infrarouge: définition de Thermographie infrarouge et synonymes de Thermographie infrarouge français.
traductions wikipedia anagrammes mots-croisés Ebay. définition Thermographie infrarouge. voir la définition de Wikipedia. La thermographie infrarouge est la discipline qui permet de mesurer à distance et sans contact la température d'un' objet cible à partir de ses émissions d infrarouges.

Contactez nous